mercredi 30 juillet 2014

Ma Méthode 

Je pesais 65 kilos il y'a cinq ans et depuis je pèse plus que 50 kilos, vous vous demandez comment j'ai fais c'est simple j'ai arrêtée d'acheter tout ce qui est sucrerie, arrêter les fast food, je mange moins de viande mais plus de poisons.

La seule fois ou je bois quelque chose de sucré c'est quand je suis invitée, ou de sortie mais jamais chez moi, l'eau coule à volonté, je suis inscrite à aucun cours de sport mais je fais toujours à pieds toutes mes petites distances pour faire mes courses.

Toute mon alimentation est composée de légumes ( courgette, carottes, choux,aubergines,,,) et mes déserts sont en majorité des fruits ( oranges, pommes, bananes,,,)

Mon magasin pour les fruits et légumes c'est grand frais qu'on peut trouver partout pour un large choix à des prix raisonnable.

Au début commencer doucement, finissez d'abord tout ce que vous aviez chez vous, ensuite remplacez les par des légumes, du poison, des fruits et si vous le souhaitez, faites vous même votre jus d'orange sans rajouter du sucre.

Moi je mange ainsi depuis cinq ans et je ne me plais pas, mon poids reste stable. Vous aussi vous pouvez le faire il suffit tout simplement de le vouloir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous