samedi 2 février 2013

RONDE ET SEXY

Mes dames le beau temps arrive, c'est aussi le moment idéal pour trouver un amoureux, pour celles qui en cherchent surtout et celles qui l'ont déjà alors garder le car rien n'est gagné, jour après jour on a envie de changement.

Alors arrêtez de dire que l'homme de votre vie vous prendra comme vous êtes, je dis pas non.

Mais, les filles dites-vous qu'une femme sexy a beaucoup plus de chance de séduire et garder son compagnon, que celle qui se contente de dire que l'apparence ne compte.

Parce qu'un homme regarde toujours la femme sexy,tout en vous disant que l'apparence n'a pas d'importance pour lui.

Et finit un jour par se laisser tenter par cette femme sexy, alors mes dames n'attendez pas votre compagnon aille voir ailleurs pour réagir, la période de toute les tentation arrive, quand toutes les femmes se dévoilent.

Faites en sorte d'être le centre d'attention de votre chérie, qu'il se dit à quel point sa femme est sexy et belle et surtout que vous soyez la plus sexy de toutes les femmes.

Si votre homme pense ça de vous alors vous le tenez et il est à vous mes dames.
Et vous allez me dire mais comment faire tout ça? je vous ai déjà dis comment faire: une lingerie sexy, créez la surprise, mettez des jupes, des robes si ça ne fait pas partie de vos habitudes, votre homme va se demander ce qui se passe, pourquoi?et pour qui? vous faites tout ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous