jeudi 3 juillet 2014

AH LES SOLDES 


Nous sommes en plein dedans en ce moment et les même problèmes se pose, il y'a toujours pas assez de grandes tailles dans les rayons

Les pantalons sont mal coupés, si on rentre les fesses, les cuisses elles ne rentrent pas, la population change et ça l'industrie de la mode devrait le prendre en compte mais je ne pense pas que ça soit leur priorité.

Pendant des années j'ai rencontrée le même problème lors des essayage mes pantalons étaient toujours trop grand à la taille une fois les fesses rentrées le problème était ailleurs ça baillait toujours trop à la taille.

Alors j'ai décidée de faire mes propres vêtements, fini les problème aujourd'hui je peut mettre ce que je veux.

 Et vous mes madame que faites vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous