mercredi 20 janvier 2016

                            Partager sa passion 

Nous avons toutes une passion qui nous fait vibrer, le domaine dans lequel on est capable de se surpasser, chacun la vit à sa façon et a aussi ses propres méthodes pour la partager.

Mais nous n'avons pas toujours le temps ni les moyens de la faire vivre au quotidien, être passionné c'est parlé de ce qu'on aime pendant des heures, sans ce fatiguer et en général on déborde d'imagination, on innove, change mixte, on veut que le résultat soit le plus parfait possible.

Un vrai passionné ne cherche pas à être récompensé, ni admirer par son entourage mais cherche plutôt a donné du plaisir autour de lui et fera tout pour transmettre son savoir faire pour le préserver
 
 Et moi c'est la couture, je déborde d'imagination quand je vois un beau tissu, puis dès que je l'ai entre mes mains, ça fait des années que je couds mes propres vêtements, je parts toujours sur une base ensuite  j'apporte des modifications, je rajoute des choses qui normalement ne faisait pas partie de mon modèle de départ pour obtenir un vêtement original et unique une fois terminé 

Voici une mes créations qui se compose de 2 morceaux de tissus plus le plastron 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous