lundi 18 février 2013

j'ai fais quelques recherches pour vous



Leçons de lingerie pour chambouler sa libido !



La séduction commence par soi

Aubade Lingerie sex sexy"Quand une femme revêt une parure, elle le fait pour se sentir belle" explique Aurélie Couvret. Achat de l'intime, la lingerie ne se montre qu'à soi et son amoureux. Alors c'est le moment de tout oser, ou presque. Guêpière ou Tanga remplissent leur mission à une seule condition : qu'ils vous plaisent à vous. Le message qu'elle délivre sur votre moi érotique ne fonctionne que s'il est en adéquation avec votre rapport à la séduction.
En clair, vous pourrez dégager une sensualité folle avec une gamme toute en tulle et transparence, si c'est votre nature, quand d'autres assumeront une approche sophistiquée, plus femme fatale en porte-jarretelle. Une bonne raison pour vous attarder dans la cabine d'essayage, et demander conseil, si besoin. Une fois que vous aurez craqué, il va bien falloir trouver un prétexte pour les utiliser. A ce propos, "il y a deux types de femmes" précise Aurélie. "Celles qui en achètent souvent, et sont fidèles à des marques. Et d'autres qui fonctionnent au coup de coeur pour des occasions". Hors la couette ou sous la couette, l'essentiel étant d'être prête à lui hérisser le poil.

Dans les yeux des hommes !


Allumer la "lampe fantasme" chez votre homme ne se décide pas d'un coup, ni ne s'improvise. Il faut miser sur les valeurs sûres. "Dentelles, jeux de broderie, guêpière, porte-jarretelles ont pour effet premier de dilater ses pupilles.

Signe qu'il rentre en désir. En matière de lingerie, les vrais amateurs lorgnent du côté des pièces très travaillées, des soutiens-gorge avec des mélanges de satin, des jeux de plissé. 
Surprenant, non ? et encore moins garçon en surchauffe, en matière de lingerie, le mâle se montre délicat. 

Petite astuce entre nous, pour que le fauve se réveille et qu'il se montre insatiable, on a repéré son point faible : les soutiens gorges très décolletés, couvrant juste la pointe des seins. So sexy !


Laissez parler la bombe en vous !

Pas si simple, c'est vrai. Heureusement, avec quelques astuces et les faux pas à éviter Aurélie vous guide, vers une posture sexy/lingerie.
 "Tout est dans la morpho". Celles qui ont une poitrine opulente, et des courbes avantageuses comme on dit, misent sur les soutiens gorge corbeille. 
Pour les autres, plus menu, l'arme imparable est la version plunge, qui rapproche la poitrine vers le centre, en lui donnant du galbe. Sublimer vos fesses, c'est facile ! Si elles sont un peu plates, optez pour un shorty qui va les valoriser. Evitez le string qui aplatit. 
Pour les plus rebondies, le tanga, est idéal. Sa formule couvrante sur la naissance des reins, devrait sublimer votre chute. les guêpières vont à tout le monde.
 "L'astuce, choisir la bonne taille, sinon vous risquez d'être soit trop comprimée soit trop large, et là c'est raté. Bien sûr, on pourrait penser que les bas et les porte-jarretelles sont réservés aux filles élancées, il n'en est rien. C'est une question d'attitude".


  • Leçon N°94 : Oser le rouge !
Rouge passion, rouge à lèvres, rouge d'une parure de lingerie. Cette  couleur est définitivement associée à la quintessence de la féminité dans l'imaginaire masculin. Alors pourquoi s'en priver. D'autant plus qu'il se marie avec toutes les carnations, les peaux claires aussi !



  • Leçon N° 89 : Lui donner le vertige !
Le pouvoir sexuel du porte-jarretelle et des bas, n'est plus à prouver. C'est sans doute ce côté disponible qu'il suggère, en secret sous la jupe qui titille sa libido. Pour qu'il se montre insatiable, jouez avec ses nerfs et sa patience. À l'abri d'une alcôve, déclippez lentement vos bas, et déroulez-les le plus sensuellement possible le long de vos jambes.



  • Leçon N° 66 : Déchaînez sa passion !
Pour se désentraver de plein d'a priori, il faut accepter de passer à l'action. Récapitulons, les limites sont faites pour être dépassées, et vos seins pour être sublimés. Les plus plantureuses, oseront le modèle corbeille. Les autres joueront de la corde suggestive, tulle et transparence, trahissent tous vos émois de peau. Il adore

Leçon N° 69 : Faites de lui un prince !

On arrête de se demander, si on est formidable, irrésistible, incandescente. La réponse est oui. Pour vous en en convaincre, glissez-vous dans une jolie guêpière. L'agrafer c'est déjà monter d'un cran en érotisme. Ces jeux de drapés et de tulles devraient provoquer une débauche de fantasmes, surtout si c'est inhabituel et forcément une débauche de câlin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous