mercredi 16 janvier 2013

MES CONSEILS



 Je travaille et j'habille toutes les femmes, finit d'avoir peur de vos formes, il est temps que vous vous assumiez entièrement où que vous soyez
Toute femme est une déesse, nous pouvons toute plaire à n'importe quel homme, on est toute belle, séduisante, irrésistible.

S'il vous plait arrêtez de regarder ces cures-dents qu'on nous vend dans les magazine de mode, ce n'est pas un critère de beauté que nous devons suivre.

Savez-vous qu'il nous suffit de changer notre coupe de cheveux, ou notre paire de lunette, ou même notre sac à main pour faire la différence!

Moi, je ne vous propose pas ces émissions télés qui vous promettent de vous changer la vie pour une journée ou deux et d'aller dans un salon de coiffure ou un magasin hors de prix.

Mais juste de changer un petit détail qui fera la différence et d’être là pour vous jour après jour pour des simples conseils où que vous soyez dans le monde.

Pour commencer, faites l'inventaire de votre garde robes, et faites des compilations, ou alors envoyez-moi quelques photos, si vous le souhaitez je pourrai faire quelques compilations pour vous.   

Si vous avez des questions, surtout posez-les, je suis là pour vous.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous